Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 1. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyVen 19 Aoû - 20:40

Sept peuples et leurs péchés

blabla

[Under Construction]

(c) La présentation des groupes appartient à Anesidora Requiem.
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:21

Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus.

François de la Rochefoucauld

Acedia.
Le péché de Paresse ne désigne pas tant la procrastination qu'une paresse morale, qui s'exprime par l'ennui et le désintéressement des choses. Cela explique la neutralité de la Paresse au cours de la Grande Guerre. Son peuple redouble d'ingéniosité et inspire découvertes et inventions ingénieuses qui leur faciliteront plus encore l'existence.

Les Ombres constituent une race humanoïde proche de l'homme, mais qui se distingue par sa pigmentation bleu de nuit et des yeux dont l'iris peut varier du rouge au violet en passant par des teintes orangées. Ils ont aussi la particularité d'être une race au code social très strict, puisque l'intelligence y prévaut sur la force physique et les ruses politiques. Race d'ingénieurs et de travailleurs manuels, ils ont préféré vivre à l'écart des autres civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:21

Richesse et avarice sont les racines du mal.

Hazrat Ali

Avaritia.
L'Avarice est l'accumulation de richesses comme fin en soi. Matérialisme, appât du gain et protection jalouse de ses biens sont des traits communs aux avares. La littérature veut que l'Avarice apprit aux hommes à déchirer le sein de la terre pour en découvrir les trésors.

Les Dragons sont connus pour être les impitoyables gardiens des plus grands trésors de ce monde. Leur mutation fut l'une des plus terribles et des plus impressionnantes. Mutés en immenses créatures aux corps recouvert de rigides écailles et d'ailes monstrueuses, il leur fût impossible de reprendre forme humaine. Ils perdirent progressivement leur humanité, jusqu'à ce que leur mage leur crée, grâce à ses pouvoirs et à partir d'éclats du météore, des amulettes leur permettant de retrouver et maintenir forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:22

La gourmandise, le péché des moines vertueux.

Honoré de Balzac

Gula.
Le péché de Gourmandise désigne plus précisément la gloutonnerie, et donc les excès et abus, accompagnés d'une idée de démesure et d’aveuglement, qui concerne tant la nourriture que les autres biens matériels.

Les Gorgones, créatures aux crânes recouverts de serpent venimeux et disposant de la capacité de pétrifier leurs ennemis d'un simple regard, en symbolisent bel et bien les excès.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:22

Il n'y a aucun vice qui nuise tant à la félicité des hommes que celui de l'envie.

René Descartes

Invidia.
L'Envie, si elle n'est pas exactement jalousie, s'en rapproche pourtant par certains aspects, mais ne peut pas être réduite à cela. L'envie s'accompagne d'une certaine tristesse de l'âme, qui convoite le bonheur et les avantages des autres. Il s'agit d'une volonté parfois active de s'approprier le bien d'autrui.

Les Nilisiens possèdent le don de prendre des formes animales diverses, parfois source de rivalités au sein même de ce peuple. Cette capacité de mutation physiologique se répercute toutefois sur leur apparence humaine, pouvant leur laisser des crocs de loups, des yeux félins ou d'autres traits plus ou moins animaliers. L'autorité s'impose dans leur société par une combinaison de force et de sagesse, et leur maître doit savoir faire preuve à la fois d'une force et d'une sagesse infinies.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:22

La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.

Sébastien Lapaque

Ira.
La Colère est irritation, violence et emportement. Elle mène à la rage sourde, à des actes regrettables, aux folies furieuses et aux combats sanglants, et c'est pourquoi le mage de la Colère a dû être défait. Elle ne comprend que l'antagonisme et les accusations.

Les Démons, êtres que la mutation a rendu difformes et vindicatifs, ont été défaits et rejetés dans les entrailles de la terre, vivant ainsi sous la surface du monde. Avec le temps, ils ont appris à maîtriser leur apparence afin de retrouver une apparence plus humaine, mais la colère a tôt fait de leur faire perdre le contrôle. Leurs yeux deviennent noir de geai avant que la métamorphose ne les ramène à leur forme originelle. Ils possèdent la capacité d'affecter l'âme de leurs ennemis, de la manipuler et de la blesser. Il paraîtrait même qu'ils puissent détruire celles des êtres au moment de leur dernier soupir, leur empêchant d'atteindre le monde des dieux, ce qui leur a valu le nom de "dévoreurs d'âmes".
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:22

Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.

Paul Eluard

Luxuria.
La Luxure la recherche d'un plaisir sexuel immédiat et pour lui-même, un désir ardent et un désir qui devient monstre.

Les xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org
Admin
Admin

Attention c'est moi
Admin
Méfie toi de moi !

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011




1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes EmptyDim 21 Aoû - 18:22

Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.

Paul Valéry

Superbia.
L’Orgueil est le fait de penser que l’on fait mieux que les autres, une estime excessive de sa propre valeur. L’orgueilleux désire paraître important aux yeux des autres, se sent supérieur à toute chose et refuse ses torts.

Les Anges, créatures célestes, en sont l’incarnation. Le nom de Lucifer, démon traditionnellement associé à ce péché, ne signifiait-il pas lui-même « porteur de lumière » ? Leur pouvoir est lié à la lumière et à la chaleur du soleil.
Ils constituent certainement les êtres les plus magnifiques de ce monde. Leur transformation est à peine visible et tous ont gardé leur aspect humain, leur beauté toutefois magnifiée par le météore. Ils disposent de larges ailes d’oiseaux qu’ils peuvent à loisir faire apparaître et disparaître. Conscients de leur perfection, ils aiment à se faire admirer par ceux qui ne peuvent s’empêcher de poser les yeux sur eux et de les contempler.
Revenir en haut Aller en bas
https://anesidora-chronicles.forumgratuit.org



Attention c'est moi
Contenu sponsorisé
Méfie toi de moi !





1. Les groupes _
MessageSujet: Re: 1. Les groupes   1. Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anésidora Requiem :: Tout est un, un est tout :: Le commencement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit